Résidences privées

Reconnu par nos clients (FONCIA, Immo de France, ADYAL, Loiselet et Daigremont), IPPON SÉCURITÉ compte parmi les meilleures sociétés de gardiennage et de la surveillance en Ile de France. C’est une expérience de 17 ans dans la sécurité des personnes et la protection des bâtiments à votre service.

  • Pas de devis en ligne !

Parce que chez IPPON SÉCURITÉ , nous nous engageons à vous proposer une prestation adaptée à vos besoins, vous ne trouverez pas de devis en ligne. Nous nous déplaçons sur votre lieu de vie pour échanger avec les résidents et le gardien afin de répondre de manière optimale à votre problématique.

  •  Une réactivité sans faille

Nous sommes fiers d’avoir mérité la confiance de nos clients grâce à notre personnel diplômé, une organisation rigoureuse et un contrôle systématique.
Disponible 7j/7, 24h/24, porte de garage cassée, tentative d’effraction, déclenchement d’alarme, agression sur autrui, protection de personnes lors d’Assemblée Générale…, IPPON SÉCURITÉ s’engage à intervenir sur tous les sites en Ile de France en moins de 2h.

  • Une équipe spécialisée sur votre lieu de vie

La lutte contre l’insécurité ne doit pas mettre en péril votre propre sécurité et notamment celle de vos enfants.

  •  IPPON SÉCURITÉ met à votre disposition :
    • Des agents cynophiles qualifiés et formés à nos méthodes, des chiens soumis à un entraînement et à des mises en situation régulières sur nos sites par un instructeur, préparateur et éducateur canin (André BEAUDRY, professeur de qualité et diplômé d’Etat)
    • Un renforcement immédiat des postes en cas d’urgence
    • Un système de contrôle de nos prestations
    • Ponctualité et courtoisie permettent à nos agents de s’intégrer harmonieusement dans votre cadre de vie. De même qu’une communication avec les résidents, le gardien et le syndic sont les éléments clés d’une intervention efficace.

Témoignages

une longue experience

Depuis plus de 15 ans, IPPON SÉCURITÉ assure la surveillance de nuit dans notre copropriété. Il s’agit d’une résidence de plus de 200 lots organisée autour de 4 bâtiments avec 4 niveaux de parkings et caves. Pendant des années et avouons-le par soucis d’économie, chaque nuit comportait 6 heures de présence.

+

-

Ceci jusqu’à un certain soir de réveillon de Noël où un couple de personnes âgées fut agressé et plaqué au sol par quelques individus. Heureusement, le maître-chien était vigilant et a réussi à faire fuir les assaillants et à sauver nos braves voisins.

Cette agression nous a fait réfléchir sur la prestation d’IPPON SÉCURITÉ.

Dans un premier temps, nous avons fait construire un poste de sécurité pour plus de confort, mais aussi pour bien montrer que dans cette résidence, la sécurité est organisée et pérenne. Ensuite le nombre d’heures par nuit a été sensiblement augmenté afin de constituer une équipe plus permanente constituée par des agents habitués à la résidence. Mais que les nuits sont longues. Alors l’idée est venue de mettre les agents au service de nos résidents.

Depuis, toute personne qui entre dans le parking peut demander à l’agent de marcher devant la voiture et de l’accompagner jusqu’à la place de stationnement, puis de le raccompagner jusqu’à l’ascenseur. Les usagers apprécient. Avec le temps, les agents et les résidents se connaissent, communiquent et apprennent les uns des autres. Les nuits paraissent moins longues, les rondes se font moins à heures fixes et ne suivent plus systématiquement le même tracé.

J’ai bien encore quelques remarques sur le coût des charges, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir eu à défendre le principe de cette prestation en Assemblée Générale.