historique

En 1998, deux pratiquants d’arts martiaux, André et Olivier BEAUDRY « père et fils », décident avec Françoise RICHARD de mettre leurs compétences au service de la sécurité des personnes et des biens.

Quel nom était plus approprié que « IPPON SÉCURITÉ » !

Cette société « familiale » et « à taille humaine » s’installe à Meudon-la-Forêt dans les Hauts-de-Seine.

M. André et Olivier Beaudry, respectivement professeur de Karaté et self défense, préparateur et éducateur canin et double champion du monde de Karaté, mettent leur expérience de terrain au profit de l’entreprise.

Ils recrutent, forment et accompagnent les agents de sécurité et les agents cynophiles dans leurs missions. Le personnel bénéficie de l’apprentissage des techniques de combat, des entraînements et des mises en situation in situ pour répondre de manière efficace à la demande de leurs clients.

 

  • 1998 : Premières interventions en résidences privées

1er contrat à Saint-Germain-lès-Arpajon pour le gardiennage d’un parking d’ Intermarché. A. Beaudry intervient avec son chien au sein de sa première résidence privée de 7 bâtiments à Noisy-le-Grand.

 

  • 2000 : Développement des prestations sur l’Ile de France

En partenariat avec les syndics de copropriété (FONCIA, Immo de France, ADYAL Loiselet et Daigremont), IPPON SÉCURITÉ intervient sur Paris, St Cloud, Boulogne Billancourt, Meudon-la-Forêt,Herblay, Gennevilliers, Ris-Orangis, etc., dans le domaine de l’évènementiel, de tournage de films (« Le Pacte des loups », « Vatel »« Astérix ») et de la protection des sites industriels (entrepôts, bureaux, usines).

 

  • 2010 : Élargissement des champs d’actions

IPPON SÉCURITÉ travaille aux côtés des bailleurs sociaux tels que SNI dans la surveillance et du gardiennage des logements sociaux.

 

  • Depuis 2013 : Spécialisation dans la protection des résidences et cités sensibles

Expulsion des squatteurs dans les parties communes, lutte contre des trafics en tout genre, contre l’agression sur autrui et les tentatives d’effraction…IPPON SÉCURITÉ travaille en étroite collaboration avec les représentants de l’ Etat (Maires, Préfets, Forces de l’ordre…)

Présentation de l’équipe dirigeante

Victor, André BEAUDRY

Cofondateur et Gérant

Françoise RICHARD

Cofondatrice, Directrice Administrative et Financière

Olivier Beaudry

Olivier BEAUDRY

Cofondateur, double champion du monde de Karaté, entraîneur de l’équipe de France